Introduction

Pour optimiser facilement la puissance, remplacez la RAM. Il s'agit de la seule mise à niveau qui ne nécessite pas de découper la bande adhésive derrière l'écran.

  1. Tout en maintenant fermement l'écran, appuyez sur le bouton d'ouverture de la trappe d'accès de la RAM, juste au-dessus du port d'alimentation, à l'aide de l'extrémité plate d'un spudger. Vous devrez peut-être exercer une pression relativement forte. Persévérez jusqu'à ce que la trappe sorte d'environ 6 mm à l'arrière de l'iMac.
    • Tout en maintenant fermement l'écran, appuyez sur le bouton d'ouverture de la trappe d'accès de la RAM, juste au-dessus du port d'alimentation, à l'aide de l'extrémité plate d'un spudger.

    • Vous devrez peut-être exercer une pression relativement forte. Persévérez jusqu'à ce que la trappe sorte d'environ 6 mm à l'arrière de l'iMac.

  2. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac. Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac.
    • Retirez la trappe d'accès de l'arrière de l'iMac.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. La baie de la RAM est verrouillée en position verticale par deux clips gris. À l'aide de vos pouces ou de vos index, poussez les clips vers l'extérieur, en les écartant de la RAM, afin de déverrouiller la baie. Tirez les clips vers l'extérieur et vers le bas, afin de basculer la baie de la RAM vers le bas, en positon horizontale.
    • La baie de la RAM est verrouillée en position verticale par deux clips gris.

    • À l'aide de vos pouces ou de vos index, poussez les clips vers l'extérieur, en les écartant de la RAM, afin de déverrouiller la baie.

    • Tirez les clips vers l'extérieur et vers le bas, afin de basculer la baie de la RAM vers le bas, en positon horizontale.

  5. Pour retirer une barrette de RAM, saisissez-la des deux mains et tirez-la hors de la baie en la tenant droit. Les modules de RAM sont conçus de manière à ne pouvoir être installés que s'ils sont correctement orientés. Notez que la section la plus courte des contacts doit se trouver sur la gauche lors de l'installation de nouveaux modules. Pour installer un nouveau module, insérez-le dans l'emplacement voulu de la baie et enfoncez-le à fond pour le mettre en place. Repoussez la baie vers le haut jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
    • Pour retirer une barrette de RAM, saisissez-la des deux mains et tirez-la hors de la baie en la tenant droit.

    • Les modules de RAM sont conçus de manière à ne pouvoir être installés que s'ils sont correctement orientés. Notez que la section la plus courte des contacts doit se trouver sur la gauche lors de l'installation de nouveaux modules.

    • Pour installer un nouveau module, insérez-le dans l'emplacement voulu de la baie et enfoncez-le à fond pour le mettre en place. Repoussez la baie vers le haut jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

    • Remettez la trappe d'accès de la RAM en place.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

422 919 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 031 tutoriels rédigés

If you have two original RAM sticks, they're installed in alternating slots, so there's no need to move anything around to install two more - just use the empty slots.

matt - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 43

30 derniers jours : 239

Total : 33,925