Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Malheureusement, il se peut que vous endommagiez le capteur Touch Force en ouvrant votre Apple Watch. Ce capteur, qui fait également fonction de joint, est composé de deux couches collées l'une à l'autre. Si les deux couches se séparent, l'étanchéité ne sera plus assurée une fois la montre remontée. Si c'est le cas, vous devrez réparer ou remplacer le capteur avant de remonter la montre.

  1. Avant de commencer toute réparation, retirez votre montre du chargeur et éteignez-la. Si votre écran tactile est cassé et empêche d'éteindre la montre, utilisez cette méthode alternative pour éteindre votre montre.
  2. Préparez un iOpener (ou utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud) et chauffez la face avant de la montre jusqu'à ce qu'elle soit légèrement trop chaude au toucher.
    • Préparez un iOpener (ou utilisez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud) et chauffez la face avant de la montre jusqu'à ce qu'elle soit légèrement trop chaude au toucher.

    • Laissez l'iOpener sur la montre pendant au moins une minute afin de chauffer entièrement l'écran et de ramollir l'adhésif qui le maintient au boîtier.

    • Vous aurez peut-être besoin de chauffer l'iOpener une nouvelle fois ou de le déplacer si la partie posée sur l'écran refroidit. L'écran ne se décolle pas s'il n'est pas assez chaud.

  3. L'espace entre le boîtier de la montre et l'écran est tellement étroit que vous aurez besoin d'une lame très fine pour pouvoir les séparer. Lisez attentivement les instructions suivantes avant de commencer. N'approchez jamais vos doigts de la lame. En cas de doute, enfilez un gant épais (p.e. un gant en cuir ou de jardinage) à votre main libre.
    • L'espace entre le boîtier de la montre et l'écran est tellement étroit que vous aurez besoin d'une lame très fine pour pouvoir les séparer. Lisez attentivement les instructions suivantes avant de commencer.

    • N'approchez jamais vos doigts de la lame. En cas de doute, enfilez un gant épais (p.e. un gant en cuir ou de jardinage) à votre main libre.

    • Faites attention de ne pas appliquer une trop forte pression. La lame risquerait de glisser et de vous couper ou d'endommager la montre.

    • Portez des lunettes de sécurité. Si la lame ou le verre se brisent, des morceaux risquent de vous atteindre.

  4. En utilisant une lame à bout arrondi, vous minimisez le risque de rayure ou de bris de verre. Ne soulevez qu'avec le bout arrondi de la lame, et non avec la pointe ou la partie plate. Introduisez la partie arrondie de la lame dans l'espace entre le verre et le boîtier sur le côté inférieur du cadran qui vous fait face. Enfoncez la lame fermement à la verticale dans l'interstice. Faites attention de garder une maîtrise totale du couteau - si vous appuyez trop fort sur la couteau une fois que l'interstice va s'ouvrir, il risque d'y glisser et de couper la batterie.
    • En utilisant une lame à bout arrondi, vous minimisez le risque de rayure ou de bris de verre. Ne soulevez qu'avec le bout arrondi de la lame, et non avec la pointe ou la partie plate.

    • Introduisez la partie arrondie de la lame dans l'espace entre le verre et le boîtier sur le côté inférieur du cadran qui vous fait face. Enfoncez la lame fermement à la verticale dans l'interstice.

    • Faites attention de garder une maîtrise totale du couteau - si vous appuyez trop fort sur la couteau une fois que l'interstice va s'ouvrir, il risque d'y glisser et de couper la batterie.

    • Avec cette pression, l'interstice va s'élargir et le verre va se soulever légèrement du boîtier.

    • Lorsque le verre s'est soulevé, faites pivoter le couteau vers le bas et continuez d'écarter le verre en le poussant vers le haut.

  5. Une fois que l'interstice est assez large, insérez la pointe d'un médiator sous le verre. Faites glisser le médiator le long du côté inférieur pour décoller l'adhésif qui maintient l'écran au boîtier. Faites très attention de ne pas introduire le médiator trop profondément. 3 mm suffisent, vous risquez sinon d'endommager les câbles.
    • Une fois que l'interstice est assez large, insérez la pointe d'un médiator sous le verre.

    • Faites glisser le médiator le long du côté inférieur pour décoller l'adhésif qui maintient l'écran au boîtier.

    • Faites très attention de ne pas introduire le médiator trop profondément. 3 mm suffisent, vous risquez sinon d'endommager les câbles.

  6. Faites passer le médiator vers le bouton de la montre en l'insérant doucement pour décoller l'adhésif et continuer d'élargir l'interstice. Souvenez-vous de ne pas introduire le médiator trop profondément - le plus simple est de faire pivoter le médiator plutôt que de faire glisser la pointe. Souvenez-vous de ne pas introduire le médiator trop profondément - le plus simple est de faire pivoter le médiator plutôt que de faire glisser la pointe.
    • Faites passer le médiator vers le bouton de la montre en l'insérant doucement pour décoller l'adhésif et continuer d'élargir l'interstice.

    • Souvenez-vous de ne pas introduire le médiator trop profondément - le plus simple est de faire pivoter le médiator plutôt que de faire glisser la pointe.

  7. Continuez de la même manière jusqu'à l'angle supérieur droit de la montre et faites pivoter le médiator vers le haut de l'écran. Continuez de la même manière jusqu'à l'angle supérieur droit de la montre et faites pivoter le médiator vers le haut de l'écran. Continuez de la même manière jusqu'à l'angle supérieur droit de la montre et faites pivoter le médiator vers le haut de l'écran.
    • Continuez de la même manière jusqu'à l'angle supérieur droit de la montre et faites pivoter le médiator vers le haut de l'écran.

  8. Continuez l'opération sur le reste de l'écran en faisant pivoter le médiator vers le côté gauche de l'écran pour décoller le reste d'adhésif. Laissez le médiator entre l'écran et le boîtier pour empêcher que l'adhésif n'adhère à nouveau à l'écran. Laissez le médiator entre l'écran et le boîtier pour empêcher que l'adhésif n'adhère à nouveau à l'écran.
    • Continuez l'opération sur le reste de l'écran en faisant pivoter le médiator vers le côté gauche de l'écran pour décoller le reste d'adhésif.

    • Laissez le médiator entre l'écran et le boîtier pour empêcher que l'adhésif n'adhère à nouveau à l'écran.

  9. Tout en laissant le premier médiator en place, utilisez-en un second pour vérifier que l'adhésif est bien décollé sur tout le périmètre de l'écran. Tout en laissant le premier médiator en place, utilisez-en un second pour vérifier que l'adhésif est bien décollé sur tout le périmètre de l'écran. Tout en laissant le premier médiator en place, utilisez-en un second pour vérifier que l'adhésif est bien décollé sur tout le périmètre de l'écran.
    • Tout en laissant le premier médiator en place, utilisez-en un second pour vérifier que l'adhésif est bien décollé sur tout le périmètre de l'écran.

  10. L'écran est connecté à l'intérieur de la montre par deux câbles situés près de l'angle supérieur gauche. Faites très attention en soulevant l'écran ou vous risquez d'endommager ces câbles. Soulevez légèrement le côté droit de l'écran pour le libérer d'éventuels restes d'adhésif. Soulevez également le côté gauche de l'écran - mais n'essayez pas de retirer l'écran. Il est encore attaché par deux câbles.
    • L'écran est connecté à l'intérieur de la montre par deux câbles situés près de l'angle supérieur gauche. Faites très attention en soulevant l'écran ou vous risquez d'endommager ces câbles.

    • Soulevez légèrement le côté droit de l'écran pour le libérer d'éventuels restes d'adhésif.

    • Soulevez également le côté gauche de l'écran - mais n'essayez pas de retirer l'écran. Il est encore attaché par deux câbles.

  11. Si vous voyez la couche supérieure de votre capteur Force Touch parmi l'adhésif de l'écran, c'est que les deux couches du capteur se sont séparées et que vous aurez besoin de le remplacer ou de le réparer. Les kits de réparation d'écran et de batterie iFixit sont livrés avec un capteur Force Touch de remplacement. Si vous en avez un, ne vous inquiétez pas. Il se peut que le couche supérieure du capteur adhère au dos de l'écran. En tel cas, poussez-la pour la décoller.
    • Si vous voyez la couche supérieure de votre capteur Force Touch parmi l'adhésif de l'écran, c'est que les deux couches du capteur se sont séparées et que vous aurez besoin de le remplacer ou de le réparer.

    • Les kits de réparation d'écran et de batterie iFixit sont livrés avec un capteur Force Touch de remplacement. Si vous en avez un, ne vous inquiétez pas.

    • Il se peut que le couche supérieure du capteur adhère au dos de l'écran. En tel cas, poussez-la pour la décoller.

  12. Soulevez l'écran et faites-le passer sur le côté gauche, en faisant attention aux câbles de l'écran et du digitizer. Soulevez l'écran et faites-le passer sur le côté gauche, en faisant attention aux câbles de l'écran et du digitizer. Soulevez l'écran et faites-le passer sur le côté gauche, en faisant attention aux câbles de l'écran et du digitizer.
    • Soulevez l'écran et faites-le passer sur le côté gauche, en faisant attention aux câbles de l'écran et du digitizer.

  13. Placez la montre sur une surface légèrement surélevée d'au moins 1 cm de hauteur. Une petite boîte ou le coin d'un livre feront très bien l'affaire. L'écran pourra ainsi pendre à la verticale et vous accéderez plus facilement à la batterie.
    • Placez la montre sur une surface légèrement surélevée d'au moins 1 cm de hauteur. Une petite boîte ou le coin d'un livre feront très bien l'affaire. L'écran pourra ainsi pendre à la verticale et vous accéderez plus facilement à la batterie.

    • Faites attention de ne pas heurter l'écran ou de tirer sur les câbles pendant que vous travaillez.

  14. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  15. Utilisez des ciseaux pour couper un médiator à approximativement la largeur de la batterie. Essayez de ne laisser aucun angle pointu. Insérez l'outil modifié entre le côté droit de la batterie et le boîtier. Appliquez une pression constante pour soulever lentement la batterie en faisant levier et décrochez-la ainsi progressivement de l'adhésif qui la fixe à la carte mère.
    • Utilisez des ciseaux pour couper un médiator à approximativement la largeur de la batterie. Essayez de ne laisser aucun angle pointu.

    • Insérez l'outil modifié entre le côté droit de la batterie et le boîtier.

    • Appliquez une pression constante pour soulever lentement la batterie en faisant levier et décrochez-la ainsi progressivement de l'adhésif qui la fixe à la carte mère.

    • Faites attention à ne pas déformer ou perforer la batterie.

    • Sur les modèles plus large (42mm), il est possible d'accidentellement faire levier sur la carte mère sous la batterie. Insérez le médiator modifié juste assez pour allez sous la batterie tout en évitant la carte mère.

    • Si nécessaire, vous pouvez appliquer de l'alcool isopropyle à haute concentration (90% ou plus) autour et sous la batterie pour ramollir l'adhésif.

    • N'essayez pas de retirer la batterie car elle est toujours connectée.

  16. Faites pivoter la batterie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mettre à jour les connecteurs. Faites pivoter la batterie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mettre à jour les connecteurs.
    • Faites pivoter la batterie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour mettre à jour les connecteurs.

  17. Maintenez la batterie vers le haut pour dégager le connecteur de la nappe de batterie. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour appuyer sur le fond du boîtier et détacher la nappe de la batterie du connecteur. Retirez la batterie de la montre.
    • Maintenez la batterie vers le haut pour dégager le connecteur de la nappe de batterie.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour appuyer sur le fond du boîtier et détacher la nappe de la batterie du connecteur.

    • Retirez la batterie de la montre.

    • Si la batterie est visiblement bosselée ou déformée, elle doit être remplacée. Pour de meilleurs résultats, remplacez-la par une batterie neuve à chaque fois qu'elle est retirée.

  18. Soulevez l'écran et faites-le basculer sur la gauche pour découvrir les câbles auquel il est attaché. Soulevez l'écran et faites-le basculer sur la gauche pour découvrir les câbles auquel il est attaché. Soulevez l'écran et faites-le basculer sur la gauche pour découvrir les câbles auquel il est attaché.
    • Soulevez l'écran et faites-le basculer sur la gauche pour découvrir les câbles auquel il est attaché.

  19. Les connecteurs de la nappe de l'écran et du digitizer sont protégés par une petite fixation en métal qui est attachée au haut-parleur. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour détacher la fixation du haut-parleur en la faisant basculer vers l'écran. Si vous faites basculer la fixation en direction du bracelet de la montre, vous risquez de rompre les câbles.
    • Les connecteurs de la nappe de l'écran et du digitizer sont protégés par une petite fixation en métal qui est attachée au haut-parleur.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour détacher la fixation du haut-parleur en la faisant basculer vers l'écran.

    • Si vous faites basculer la fixation en direction du bracelet de la montre, vous risquez de rompre les câbles.

  20. Saisissez la fixation du côté gauche à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler. En même temps, insérez un petit tournevis plat (1 mm) sous la petite languette à droite. Enfin, placez un doigt derrière la languette et pincez fermement la fixation entre votre doigt et le tournevis pour détacher le cache.
    • Saisissez la fixation du côté gauche à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler.

    • En même temps, insérez un petit tournevis plat (1 mm) sous la petite languette à droite.

    • Enfin, placez un doigt derrière la languette et pincez fermement la fixation entre votre doigt et le tournevis pour détacher le cache.

    • Ceci détache deux languettes fendues qui fixent le cache á la fixation et devrait détacher le cache.

    • Il peut être difficile d'enlever le cache et cela peut nécessiter plus d'une tentative. Soyez patient et veillez à ne pas tirer sur la fixation et à ne pas déchirer les câbles qui y sont reliés.

  21. Saisissez la partie supérieure avec les pincettes et faites-la glisser vers le haut de la montre pour désenclencher la petite attache et libérer le cache. Saisissez la partie supérieure avec les pincettes et faites-la glisser vers le haut de la montre pour désenclencher la petite attache et libérer le cache. Saisissez la partie supérieure avec les pincettes et faites-la glisser vers le haut de la montre pour désenclencher la petite attache et libérer le cache.
    • Saisissez la partie supérieure avec les pincettes et faites-la glisser vers le haut de la montre pour désenclencher la petite attache et libérer le cache.

  22. Déconnectez avec précaution les nappes de l'écran et du digitizer. Faites attention de ne pas toucher les contacts directement avec vos doigts. Le sébum risque d'entraver la connectivité.
    • Déconnectez avec précaution les nappes de l'écran et du digitizer.

    • Faites attention de ne pas toucher les contacts directement avec vos doigts. Le sébum risque d'entraver la connectivité.

    • Retirez l'écran.

  23. Utilisez un tournevis Y000 pour retirer l'unique vis tri-point qui fixe la nappe du capteur Force Touch. Cette vis est très petite et s'abîme facilement. Faites attention à l'angle du tournevis et exercez une pression suffisante lorsque vous dévissez.
    • Utilisez un tournevis Y000 pour retirer l'unique vis tri-point qui fixe la nappe du capteur Force Touch.

    • Cette vis est très petite et s'abîme facilement. Faites attention à l'angle du tournevis et exercez une pression suffisante lorsque vous dévissez.

  24. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le connecteur du capteur Force Touch vers le bas et le déconnecter. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le connecteur du capteur Force Touch vers le bas et le déconnecter.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le connecteur du capteur Force Touch vers le bas et le déconnecter.

  25. Réchauffez à nouveau votre iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes et posez-le sur le dessus du boîtier de la montre pour ramollir l'adhésif qui maintient le capteur Force Touch.
    • Réchauffez à nouveau votre iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes et posez-le sur le dessus du boîtier de la montre pour ramollir l'adhésif qui maintient le capteur Force Touch.

  26. Utilisez un médiator et une pince pour sortir le capteur Force Touch du boîtier. Utilisez un médiator et une pince pour sortir le capteur Force Touch du boîtier. Utilisez un médiator et une pince pour sortir le capteur Force Touch du boîtier.
    • Utilisez un médiator et une pince pour sortir le capteur Force Touch du boîtier.

  27. Utilisez une pince pour retirer les éventuels restes d'adhésif sur la coque arrière. Nettoyez minutieusement toutes les traces d'adhésif (et de verre cassé s'il y en a) de la coque, avant de sceller à nouveau votre montre. Parcourez la coque avec la pointe d'un outil d'ouverture ou une spatule enveloppée d'un tissu non pelucheux ou d'un filtre a café, imbibé d'un peu d'alcohol isopropylique (concentré à 90 % ou plus).
    • Utilisez une pince pour retirer les éventuels restes d'adhésif sur la coque arrière.

    • Nettoyez minutieusement toutes les traces d'adhésif (et de verre cassé s'il y en a) de la coque, avant de sceller à nouveau votre montre. Parcourez la coque avec la pointe d'un outil d'ouverture ou une spatule enveloppée d'un tissu non pelucheux ou d'un filtre a café, imbibé d'un peu d'alcohol isopropylique (concentré à 90 % ou plus).

    • Ne précipitez pas cette étape. Même une petite quantité de résidu peut empêcher votre écran d'adhérer correctement à la coque et il pourrait se détacher au fil du temps.

  28. Si vous réutilisez votre écran, c'est aussi un bon moment pour retirer l'ancien adhésif. (Si vous installez un nouvel écran, ignorez cette étape.) Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour gratter l'ancien adhésif autour du bord de l'écran. Si possible, décollez les plus gros morceaux avec des pincettes. Nettoyez soigneusement la surface sous l'adhésif avec de l'alcool isopropylique.
    • Si vous réutilisez votre écran, c'est aussi un bon moment pour retirer l'ancien adhésif. (Si vous installez un nouvel écran, ignorez cette étape.)

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour gratter l'ancien adhésif autour du bord de l'écran. Si possible, décollez les plus gros morceaux avec des pincettes.

    • Nettoyez soigneusement la surface sous l'adhésif avec de l'alcool isopropylique.

  29. Placez votre nouveau capteur Force Touch face vers le bas (avec les broches du connecteur du côté opposé à vous).
    • Placez votre nouveau capteur Force Touch face vers le bas (avec les broches du connecteur du côté opposé à vous).

    • Décollez et jetez la première doublure protectrice qui recouvre l'adhésif.

  30. Avec l'adhésif en bas, alignez soigneusement le capteur Force Touch et placez-le à l'intérieur de la coque de la montre. Assurez-vous de bien l'orienter, avec le connecteur dans le coin inférieur gauche, face vers le haut.
    • Avec l'adhésif en bas, alignez soigneusement le capteur Force Touch et placez-le à l'intérieur de la coque de la montre.

    • Assurez-vous de bien l'orienter, avec le connecteur dans le coin inférieur gauche, face vers le haut.

  31. Replacez le capteur Force Touch en appuyant doucement mais fermement tout autour de la coque de la montre. Replacez le capteur Force Touch en appuyant doucement mais fermement tout autour de la coque de la montre. Replacez le capteur Force Touch en appuyant doucement mais fermement tout autour de la coque de la montre.
    • Replacez le capteur Force Touch en appuyant doucement mais fermement tout autour de la coque de la montre.

  32. Utilisez une pincette pour replier le connecteur de la nappe du capteur Force Touch vers sa prise. Ensuite, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour réintroduire le connecteur dans la prise. Ensuite, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour réintroduire le connecteur dans la prise.
    • Utilisez une pincette pour replier le connecteur de la nappe du capteur Force Touch vers sa prise.

    • Ensuite, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour réintroduire le connecteur dans la prise.

  33. Remettez la vis tri-point Y000 qui fixe la nappe du connecteur du capteur Force Touch.
    • Remettez la vis tri-point Y000 qui fixe la nappe du connecteur du capteur Force Touch.

  34. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour rebrancher les connecteurs des nappes de données de l'écran et de la vitre tactile. Assurez-vous de ne toucher directement aucune des broches, car le sébum sur vos doigts pourrait nuire à la connectivité.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour rebrancher les connecteurs des nappes de données de l'écran et de la vitre tactile.

    • Assurez-vous de ne toucher directement aucune des broches, car le sébum sur vos doigts pourrait nuire à la connectivité.

  35. Mettez le cache du connecteur de l'écran en place et glissez-le sur la longueur afin de sécuriser l'onglet fendu d'un côté. Appuyez vers le bas sur le cache pour emboîter les deux plus petits onglets de l'autre bout. Appuyez vers le bas sur le cache pour emboîter les deux plus petits onglets de l'autre bout.
    • Mettez le cache du connecteur de l'écran en place et glissez-le sur la longueur afin de sécuriser l'onglet fendu d'un côté.

    • Appuyez vers le bas sur le cache pour emboîter les deux plus petits onglets de l'autre bout.

  36. Alignez le connecteur de batterie avec sa contrepartie sur le câble à l'intérieur du corps de la montre. Utilisez une pincette pour emboîter les deux connecteurs. Utilisez une pincette pour emboîter les deux connecteurs.
    • Alignez le connecteur de batterie avec sa contrepartie sur le câble à l'intérieur du corps de la montre.

    • Utilisez une pincette pour emboîter les deux connecteurs.

    • Si vous utilisez une batterie de remplacement livrée avec un adhésif pré-installé, décollez maintenant le film protecteur, pour accéder à l'adhésif.

    • Si besoin, essayez de réutiliser l'adhésif existant pour sécuriser la batterie. Sinon, essayez un petit morceau d'adhésif double-face comme le Tesa 61395 ou une goutte d'adhésif liquide comme le E6000.

    • Faites pivoter la batterie dans son emplacement et appuyez dessus pour la mettre en place.

    • Appuyez sur la batterie contre le circuit du système pour la faire ré-adhérer en place.

    • C'est le meilleur moment de tester si votre montre s'allume et si Force Touch fonctionne : si elle ne s'allume pas, vérifiez à nouveau chacun des trois connecteurs et réessayez.

  37. Utilisez une pincette pour décoller le film de l'adhésif. Enlevez cette couche à moitié, puis découpez-la avec des ciseaux pour que vous puissiez décoller le reste sans qu'elle ne s'accroche à l'écran. Enlevez cette couche à moitié, puis découpez-la avec des ciseaux pour que vous puissiez décoller le reste sans qu'elle ne s'accroche à l'écran.
    • Utilisez une pincette pour décoller le film de l'adhésif.

    • Enlevez cette couche à moitié, puis découpez-la avec des ciseaux pour que vous puissiez décoller le reste sans qu'elle ne s'accroche à l'écran.

  38. Déplacez l'écran vers la droite, ce qui rangera proprement les câbles de données de l'écran et de la vitre tactile. Centrez l'écran sur la coque et appuyez fermement dessus pour que l'adhésif adhère. Centrez l'écran sur la coque et appuyez fermement dessus pour que l'adhésif adhère.
    • Déplacez l'écran vers la droite, ce qui rangera proprement les câbles de données de l'écran et de la vitre tactile.

    • Centrez l'écran sur la coque et appuyez fermement dessus pour que l'adhésif adhère.

  39. Pour de meilleurs résultats, détachez le bracelet et enveloppez  la coque de l'Apple Watch de quelques élastiques afin que l'adhésif adhère correctement.
    • Pour de meilleurs résultats, détachez le bracelet et enveloppez la coque de l'Apple Watch de quelques élastiques afin que l'adhésif adhère correctement.

Conclusion

Apportez vos déchets électroniques à un centre de recyclage certifié R2 ou e-Stewards.

La réparation ne s'est pas passée comme prévu ? Essayez nos conseils basiques de diagnostic ou cherchez de l'aide sur le forum de réponses .

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

453 889 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

130 membres

12 415 tutoriels rédigés

18 commentaires

I can't stress enough how important it is to not flex the digitizer ribbon cable. A cracked ribbon cable will necessitate replacing the entire lcd.

Charles Fulnecky - Réponse

If there is a new induction frame - do not use double-sided adhesive tape.

Sergey Olenev - Réponse

How can I tell if there is a new induction frame?

Daniel Ferguson -

I have a new force touch sensor replacement part (9515364), which appears to have teal backing on both sides. Do I also need a gasket? Or is the gasket included in this part? Thanks!

Jahi Gist - Réponse

can we switch ON the watch without this sensor ?

mahesh.msn94 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 91

7 derniers jours : 594

30 derniers jours : 2,561

Total : 89,556