Introduction

Si votre appareil ne produit aucun son, suivez ce guide pour remplacer le haut-parleur défectueux.

  1. Déconnectez la station d'accueil et assurez-vous que l'appareil est hors tension. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran et retirez-le de l'enveloppe extérieure.
    • Déconnectez la station d'accueil et assurez-vous que l'appareil est hors tension.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran et retirez-le de l'enveloppe extérieure.

    • Soyez doux avec l'outil d'ouverture en plastique lorsque vous atteignez le port de chargement, car le plastique plus fin pourrait être cassé facilement.

  2. Tirez sur le protecteur du circuit imprimé noir. Éteignez l'interrupteur d'alimentation avant de travailler avec la tablette. Utilisez un outil pour faire glisser le commutateur sur la position marquée "off". Pour la plupart des opérations de remplacement, vous n'avez pas à retirer la batterie une fois que vous avez éteint le commutateur. Assurez-vous de ne rien court avec les outils en métal.
    • Tirez sur le protecteur du circuit imprimé noir.

    • Éteignez l'interrupteur d'alimentation avant de travailler avec la tablette. Utilisez un outil pour faire glisser le commutateur sur la position marquée "off".

    • Pour la plupart des opérations de remplacement, vous n'avez pas à retirer la batterie une fois que vous avez éteint le commutateur. Assurez-vous de ne rien court avec les outils en métal.

  3. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les vis de 3 mm reliant la batterie à la carte mère. Utilisez le même tournevis pour retirer deux vis de 3 mm reliant les clips.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les vis de 3 mm reliant la batterie à la carte mère.

    • Utilisez le même tournevis pour retirer deux vis de 3 mm reliant les clips.

    • Utilisez une pince à épiler pour retirer deux fils connectés de la batterie à la carte mère.

    • Utilisez le spudger pour retirer la batterie du boîtier.

  4. Utilisez la pince à épiler pour retirer le haut-parleur de son clip en tirant sur la fiche blanche. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer toutes les vis de 3 mm reliées au haut-parleur. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour sortir le haut-parleur.
    • Utilisez la pince à épiler pour retirer le haut-parleur de son clip en tirant sur la fiche blanche.

    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer toutes les vis de 3 mm reliées au haut-parleur.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour sortir le haut-parleur.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Khairuz Zaki Md Rujhan

Membre depuis le 22/05/2017

437 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S2-G2, Wilson Summer 2017 Membre de l'équipe IUPUI, Team S2-G2, Wilson Summer 2017

IUPUI-WILSON-SU17S2G2

3 membres

8 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 208