Introduction

Avec ce tutoriel, retirez et remplacez l'écran de votre smartphone Huawei P10 Lite.

Protégez vos yeux des éclats de verre et ayez une meilleure prise pour ouvrir le téléphone en posant une couche de ruban adhésif sur l'écran.

Lors du remontage, posez une nouvelle couche d'adhésif là où c'est nécessaire.

  1. Insérez la pointe d'un médiator entre la coque arrière et le châssis central et faites-la glisser sur tout le tour du téléphone pour faire céder l'adhésif. Si l'adhésif résiste trop, servez-vous d'un iOpener pour le faire ramollir. Si l'adhésif résiste trop, servez-vous d'un iOpener pour le faire ramollir.
    • Insérez la pointe d'un médiator entre la coque arrière et le châssis central et faites-la glisser sur tout le tour du téléphone pour faire céder l'adhésif.

    • Si l'adhésif résiste trop, servez-vous d'un iOpener pour le faire ramollir.

  2. Une fois que vous avez fait céder l'adhésif de tous les côtés, faites pivoter votre médiator pour séparer la coque arrière du téléphone. Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone. Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone.
    • Une fois que vous avez fait céder l'adhésif de tous les côtés, faites pivoter votre médiator pour séparer la coque arrière du téléphone.

    • Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone.

  3. Retirez l'autocollant avec une pincette. Dévissez les deux vis cruciformes #00.
    • Retirez l'autocollant avec une pincette.

    • Dévissez les deux vis cruciformes #00.

    • Dévissez les quatre vis cruciformes #00 de 2,5 mm.

  4. Ôtez la plaque de protection de la carte mère avec une pincette. Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe du capteur d'empreintes digitales.
    • Ôtez la plaque de protection de la carte mère avec une pincette.

    • Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe du capteur d'empreintes digitales.

    • Lors du remontage, appliquez à nouveau de l'adhésif là où c'est nécessaire.

  5. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  6. Dévissez la vis cruciforme qui fixe la plaque du connecteur de la batterie. Retirez la plaque couvrant le connecteur de la batterie. Déconnectez la nappe de la batterie avec l'extrémité plate d'une spatule.
    • Dévissez la vis cruciforme qui fixe la plaque du connecteur de la batterie.

    • Retirez la plaque couvrant le connecteur de la batterie.

    • Déconnectez la nappe de la batterie avec l'extrémité plate d'une spatule.

  7. Servez-vous d'un iOpener four faire ramollir l'adhésif sous la batterie. Insérez une spatule (spudger) entre la batterie et le châssis central pour ouvrir un espace.
    • Servez-vous d'un iOpener four faire ramollir l'adhésif sous la batterie.

    • Insérez une spatule (spudger) entre la batterie et le châssis central pour ouvrir un espace.

    • Faites attention à pas perforer ni plier la batterie.

    • Insérez un médiator dans cet espace ou servez-vous de la spatule pour couper l'adhésif sous la batterie.

    • Plusieurs nappes se trouvent sous la batterie. Ne les endommagez pas avec vos outils.

    • Avec une spatule, coupez le reste de l'adhésif et faites levier pour sortir la batterie du téléphone.

    • Ôtez la batterie.

    • Au moment de remonter votre téléphone, remplacez l'ancien adhésif avec du ruban adhésif double-face ou des bandes adhésives pré-découpées.

    • Ne réutilisez jamais une batterie qui a été déformée ou endommagée lors de son retrait.

  8. Retirez la vis cruciforme qui maintient le cache métallique de la connexion d'écran. Retirez le cache métallique de la connexion d'écran. Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez la nappe de l'écran.
    • Retirez la vis cruciforme qui maintient le cache métallique de la connexion d'écran.

    • Retirez le cache métallique de la connexion d'écran.

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez la nappe de l'écran.

  9. Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous l'écran. Insérez la pointe d'un médiator entre l'écran et le châssis. Insérez un second médiator à côté du premier.
    • Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous l'écran.

    • Insérez la pointe d'un médiator entre l'écran et le châssis.

    • Insérez un second médiator à côté du premier.

  10. Faites glisser un des médiators le long du téléphone pour couper l'adhésif. Faites glisser un des médiators le long du téléphone pour couper l'adhésif. Faites glisser un des médiators le long du téléphone pour couper l'adhésif.
    • Faites glisser un des médiators le long du téléphone pour couper l'adhésif.

    • Une fois que vous avez fait tout le tour du téléphone avec le médiator, faites-le pivoter en haut du téléphone pour séparer l'écran du châssis.

    • Saisissez le haut du téléphone et séparez l'écran du châssis en veillant à faire passer la nappe au travers du trou.

    • Lors du remontage de votre téléphone il faut remplacer l'ancien adhésif par une bande adhésive double-face ou bien une bande adhésive prédécoupée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

35 173 Réputation

178 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

8 687 tutoriels rédigés

hey bam ich habe ein glück wegend euch ifixit danke dafür die anleitung hat mich zu glück gebracht dank ifixit ist mein

huawei p10 lite heile danke für alles lg der besitzer des huawei p10 lite

David Wendler - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 44

7 derniers jours : 260

30 derniers jours : 1,397

Total : 29,093